Article

Le faire-play et le femmeeeee…..je vous aime!!!!

En Occident, avez-vous constate Z chez les femmes -leur côté:

-Capricieux

-Egocentrés

-jalouses opposées à des femmes:https://www.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

-Dociles

-Résilientes

-dressées https://www.youtube.com/watch?v=jEuo4_mH8vE

Prenons le cas- si cela n’est pas une fake-new-la rivalité de 2 FEMMES dans le sport au sein d’un club qui se dit prestigieux.

@ffaire à suivre https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/agression-de-kheira-hamraoui-hayet-abidal-femme-deric-va-demander-le-divorce-19-11-2021-NSFLF62TARBWZGQPSSJC4QDCGQ.php

Croyez-vous que cela est fair-play de commanditer, soi-disant, une agression de qui que ce soit pour avoir sa place!!! Moi, je plane avec mon traitement déjà…..

En revanche, le fait d’ Hiver est bien là….Alors, faites attention à vos enfants…et faites preuve de pédagogie!

Auteur

maria.barbier@live.fr

Commentaires

Francesca
21 novembre 2021 à 7h42

Je crois que vous avez de la chance car la femme de pino t. Lorsque une jeune étudiant à pris sa place à la maison elle a envoyé dans toutes le rues de Milan un cortège funèbre avec le nom de la nouvelle femme. . . Cme quoi , à emotier pas de cortège funèbre . . . Pour le.moment 🙂



Alice Debord
21 novembre 2021 à 9h17

Mon cher,
vous etes un menteur.
oi je ne suis pas comme cela , car je n’ai pas besoin. Pour avoir l’homme que je veux (SI je le veux) à la limite je joue du Chopin ou je danse le Bolero de rRavel.
Cette lettre la est la reponse à la lettre de menca envoyué par la redactrice en chef de Lundi Matin en Novembre 2019



Vivre est un village
22 novembre 2021 à 15h48

Comment mieux protéger les femmes ?
Justine Canonne
Mensuel N° 342 – Décembre 2021

Article mis à jour le 17/11/2021

Dans leur immense majorité, les violences sexistes et sexuelles sont commises par des hommes sur des femmes, mais des solutions politiques existent.

En mars 2020, une semaine après le début du premier confinement lié à la pandémie de covid-19, le ministère de l’Intérieur relevait une hausse significative des signalements de violences conjugales en France. L’augmentation la plus forte, enregistrée dans la capitale, atteignait 36 % par rapport à la semaine précédente. Le confinement du printemps 2020 a ainsi remis sur le devant de la scène le phénomène des violences conjugales, les victimes se retrouvant, dans le huis clos des foyers, dans un face-à-face permanent avec leur agresseur. Les violences conjugales ne forment néanmoins que l’une des pièces du vaste continuum dans lequel s’inscrivent les violences envers les femmes, dans la sphère privée, professionnelle, en ligne, dans l’espace public : comportements sexistes, harcèlement sexuel, agressions, viols, féminicides (chiffres clés ci-dessous)…
https://www.scienceshumaines.com/comment-mieux-proteger-les-femmes_fr_43933.html

A bientôt.
Amitié.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *