Article

Mes journées parfaites pour les élections

Dans un premier temps, inscription sur les listes électorales chose impérative à faire. Cela n’est pas automatique lorsque vous changer de commune.

Qu’il y est 4  tours ( avec tous les candidats qui se présentent). Les jours J qu’il fasse mauvais temps pour une occupation en votant et papotant pour savoir les scores au lieu-dit..Ainsi moment de partage et de convivialité au rendez-vous. Sachet que vous pouvez vous proposer à tenir le bureau de vote…

-Au premier tour, j élirai le Parti Animaliste

-Au second tour, l’écologie et oui, l’homme n’est peut-être plus l’avenir de la planète…les animaux et l’écologie auront le dernier mot dans tous les cas…

-Au troisième tour, le parti socialiste en lice avec 40% car ce sont depuis toujours mes convictions..prendre soin des autres! Le Pen 4% aux oubliettes

-Et le vainqueur, Emmanuel Macron avec 60% des voix pour s’adapter à la fonction, digne-selon moi- héritier de François Hollande et reste à tous nous prouver  pour faire en prévision un autre mandat…Pour cela, une écoute attentive du peuple pro-active serait le top..Allez courage Mr la Président!

Pour conclure, les jeunes votez et arrêtez les conneries. Respectons notre gouvernement car chaque voix compte et c’est à nous d’accepter le Président choisi en respectant surtout sa fonction… @bon entendeur

Auteur

maria.barbier@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *