Article

Horoscope des toutous

Horoscope du Beagle

Chien de chasse, toujours le nez parterre. Agréable chien de compagnie pour petits et grands..(le prochain horoscope sera sur le setter anglais, chien de mon amie Anna)

 

Bélier

Né(e) entre le 21 mars et le 20 avril

 

Ce qui en fait un chien impulsif qui vit et réagit en fonction de l’instant. Il s’emballe souvent et est très expéditif en toutes choses. Impatient, il a quelques difficultés à obéir mais il est franc, sociable et carré. Il a toutes les qualités d’un meneur, d’un leader ; il a en effet le sens inné du commandement.

Taureau

Né(e) entre le 21 avril et le 20 mai

 

Ce qui en fait un chien patient et très déterminé pour obtenir ce dont il a besoin, ce qu’il désire. Il est à la fois très sensible, résistant, volontaire et entêté. Une fois qu’il est fixé sur quelque chose, rien ne l’arrête. Il aime son confort, son bien-être et tout ce que la vie peut offrir d’agréable à un chien. Il vous sera très reconnaissant de la bonne chère et du bon coussin que vous lui fournirez.

Gémeaux

Né(e) entre le 21 mai et le 21 juin

 

Ce qui en fait un animal très curieux, qui a besoin de monde autour de lui et qui s’intéresse à mille choses à la fois. L’action et le mouvement lui sont absolument indispensables. Anxieux, il a besoin d’être sécurisé mais il ne faut pas que vous l’étouffiez sous de trop nombreuses démonstrations affectives car, même s’il les recherche, elles lui font un peu peur.

 

Cancer

 

Né(e) entre le 22 juin et le 22 juillet

 

Ce qui en fait un animal sensible, tendre et très attaché à sa famille, à son foyer, à son entourage. Il est très influençable et devient vite malheureux s’il se trouve dans une ambiance qui ne lui convient pas. Il a un constant besoin de sympathie, de compréhension. Il est quelque peu susceptible.

 

Lion

 

Né(e) entre le 23 juillet et le 23 août

 

Ce qui en fait un animal brillant, qui veut toujours être le premier. Il est orgueilleux et en même temps a énormément besoin d’amour. Il aime qu’on l’admire et recherche le succès. Il fera tout pour séduire vos amis ou les animaux de ceux-ci. Il adore les compliments et sait montrer qu’il existe.

 

Vierge

Né(e) entre le 24 août et le 23 septembre

 

Ce qui en fait un animal anxieux et réservé. Il a tendance à être angoissé et est sujet aux phobies. C’est un grand collectionneur : os, jouets, balles… cela le rassure. Il est méfi ant, n’accorde pas sa confiance à tout le monde. C’est un grand timide. Il est pacifique, modeste mais facilement inquiet et nerveux.

 

Balance

 

Né(e) entre le 24 septembre et le 23 octobre

 

Ce qui en fait un animal dépendant de vous et de votre famille. Il est affectueux, paisible et gai. Il déteste les conflits, les disputes et a besoin d’harmonie autour de lui pour être heureux. Il a horreur des querelles et préférera céder par souci de paix et de bonne entente

 

Scorpion

Né(e) entre le 24 octobre et le 22 novembre

 

Ce qui en fait un animal anxieux et quelque peu angoissé. Il a besoin de fouiller, de sonder, de voir et de comprendre tout ce qui est caché, secret. Il est instinctif et ressent très bien les gens et les situations. Très rusé, il est très difficile de le tromper. Des caresses ne pourront pas l’amadouer s’il sent que la personne qui les lui donne est mauvaise ou n’aime pas les chiens.

 

Sagittaire

Né(e) entre le 23 novembre et le 21 décembre

 

Ce qui en fait un animal généreux, bienveillant. Il est jovial, communicatif, franc et enthousiaste. Il a besoin d’espace et de changements. C’est un amoureux des voyages, plus particulièrement de ceux qui l’emmènent dans des endroits inconnus.

 

Capricorne

Né(e) entre le 22 décembre et le 20 janvier

 

Ce qui en fait un animal sensible mais qui réfrène ses sentiments. Il est réservé, timide, prudent. Vous n’aurez pas toujours la certitude qu’il tient à vous alors qu’il vous est profondément attaché.

 

Verseau

Né(e) entre le 21 janvier et le 19 février

 

Ce qui en fait un animal indépendant et amical. Il est original, sociable et sympathique, aime être entouré de monde et déteste la solitude. Très curieux, il aime découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles personnes. Peu banal, il sait intéresser un auditoire par des tours inédits et se faire beaucoup d’amis.

 

Poisson

Né(e) entre le 20 février et le 20 mars

 

Ce qui en fait un animal émotif, sensible. Il est très secret, très dévoué, généreux et toujours prêt à se sacrifi er pour vous. Altruiste, il est à l’écoute permanente de son entourage. Il est excessivement intuitif et sensible aux ambiances. Il vous place sur un piédestal : attention de ne pas le décevoir, il en serait très malheureux.

Auteur

maria.barbier@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *