Article

« Comment faire-sans trop se tracasser-son ménage avec chien et surtout enfant ».

Que vous soyez dans votre HLM ou patron du CAC 40; en ce moment de crise sanitaire inédite de semi-confinement….même combat! Alors suivez mes conseils. Et surtout pour les enfants en thérapie à la maison, un chien ou un n.a.c….C’est que du bonheur!

1er conseil, ne pas acheter de tapis!! préférez des carreaux à l’italienne dans votre futur appart ou maison. Pour les futurs locataires ou propriétaires.
 

Pour le petit pipi de votre chien, le savon noir de Briochin https://www.lebriochin.com/  est vraiment top!!! Il est à la fois nettoyant et répulsif. Vos enfants peuvent se salir et jouer en tout quiétude avec leur chien ou leur n.a.c, toujours avec la lessive « Briochin ». Je suis furminator.
 

Apprenez votre enfant à brosser son animal de compagnie c’est thérapeutique….Je suis maman Furminator! (En photo la brosse recommandée) par de nombreux testeurs!
 

Quand Monsieur joue à la console, achetée chez Micromania; vous avez toute liberté de faire votre ménage!!
 Et pour faire briller votre sol, utilisez Maison Net-la juste dose- en mélangeant avec savon noir et bicarbonate de soude…Ma mixture fait Maison. BIO et pas mauvais pour la planète!

NB: Bien lire les notices avec gants sans ou avec modération lol

Auteur

maria.barbier@live.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *