Non classé

Bilan de 2020

Entre la crise sanitaire inédite, la bonne volonté d’un gouvernement entravée par celle-ci, le changement climatique en fonction des humeurs des gens surtout dans le sud lol….les élections des USA, les manifs en tout genre…On ne peut pas dire que rien ne bouge ou est figé dans le marbre…Nous vivons donc dans la précarité où les lendemains auront peine à chanter, à mon sens…Il nous reste à protéger nos familles contre un ennemi invisible. Qui frappe sans prévenir.

Mais prenons la vie du bon côté, le retour de la neige est un tel bonheur pour petit et grand et pour ma part, je m’améliore en cuisine pour les miens..

Je vous souhaite donc un bon dimanche avec beaucoup de repos bien mérité pour ceux qui n’ont pas la chance de travailler en télétravail.

Quant à moi, je pars en cuisine pour réaliser un fondant au chocolat toujours en respectant les gestes barrières avec un couvre-feu de ma cuisine pile à 18 heures… allez Courage @ tous!

Gourmandement vôtre

Auteur

maria.barbier@live.fr

Commentaires

Vivre est un village
22 janvier 2021 à 8h31

Tout part de là :
https://apis.mail.yahoo.com/ws/v3/mailboxes/@.id==VjN-_Suz3teYkwBoaUQ8-phMLaMQf8A2NHKpHIPUis4NRIm6sdB1whnqBy9KiVn374XCfuSv2dyYKMLOAEoHrmKWWA/messages/@.id==ALV0Xr4SsSQ6YAp-YwKIcKn7Mec/content/parts/@.id==2/thumbnail?appid=YMailNorrin&downloadWhenThumbnailFails=true&pid=2
Mon père stationnait sa voiture sur ce quai chaque fois que nous rendions visite au proviseur du Lycée Lamartine de mâcon situé tout près de l’église en arrière plan …
Le nom de ce proviseur était Barthélémy et, pendant les vacances scolaires, il était responsable des fouilles du Site archéologique de Saint-Martin sur la commune de Malaucène.
La situation géographique fait de Malaucène, au pied du mont Ventoux une étape incontournable pour les sportifs notamment les cyclistes et « vététistes », randonneurs, et grimpeurs voire sports d’hiver : ski, raquette avec la station du mont Serein. Malaucène est l’un des accès les plus prestigieux et le plus ancien pour l’ascension du Ventoux.
C’est sous le prétexte d’une prestigieuse ascension du mon Ventoux que mon père fit en bicyclette avec un bout de choux dans son sac à dos…
Le bout de choux dans le sac à dos, c’est toi, Claire, le cycliste c’est moi …

A SUIVRE …



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *